[French / franais] Discussions en franais pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 142

Thread: Discussions en franais pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 142 of 142 FirstFirst ... 138139140141142
Results 2,821 to 2,836 of 2836

?

Originally Posted by gecaum View Post (Source)
    Wouahhhh! a m'a l'air joli........ Blueprint ou objet TMT ? Bravo ....voir la suite !
    tu entends quoi par blueprint ? ^

construit avec des objets du jeu , a l'oppos des objets TMT cres par des joueurs sur un logiciel comme Blender et imports dans le jeu

construit avec des objets du jeu , a l'oppos des objets TMT cres par des joueurs sur un logiciel comme Blender et imports dans le jeu
    le jardin est totalement construit avec des objets du jeu oui ^

C'est vraiment pnible pour pas dire plus, a fait un mois qu'on peut plus utiliser nos parcs avec leur bug, bug soit disant enfin corriger avec ce dlc et l on se prend des jours de retard pour un problme sur une attraction dont tout le monde se fou.

L , tu as raison sur le fait que ce n'est pas une attraction voulue par tout le monde ! C'est un peu special , surtout avec des wagonnets style "ski " (?) pour un parc ????? Pour ma part , j'aurais prfr autre chose , comme un bateau -paddle ride , ou un VRAI transport "shuttle"....etc.....Bon , on ne va pas bouder le fait qu'ils pensent encore a nous ! Car ils auraient simplement pu abandonner le jeu ( ce qu'ils feront tot ou tard , vu le TMT qui sert a !) Quant au bug , encore un peu de patience et ils devraient nous rgler a......EN PRINCIPE !!!!!!!!!!! Wait and see !

Je n'arrive plus faire de slections multiple avec le ctrl depuis le patch vous avez le mme problme?

Idem pour moi ! Mais je crois que cela date bien avant le patch . Je m'en etais aperu , mais n'y avait prt attention car je me sers de la selection multiple (I) , soit en cliquant sur " SHIFT" et non sur CTL , soit en dlimitant une zone avec le curseur . (voir l'info-bulle en passant le curseur sur l'icone " selection multiple ".)

Pb voqu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/PlanetCoast...d_multiselect/

C'est bien SHIFT .

Idem pour moi ! Mais je crois que cela date bien avant le patch . Je m'en etais aperu , mais n'y avait prt attention car je me sers de la selection multiple (I) , soit en cliquant sur " SHIFT" et non sur CTL , soit en dlimitant une zone avec le curseur . (voir l'info-bulle en passant le curseur sur l'icone " selection multiple ".)

Pb voqu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/PlanetCoast...d_multiselect/

C'est bien SHIFT .
    Ok merci je vais tester a !

Salut
    Probleme , j'ai un trou de mmoire : mes parcs cres ont disparu de la page d'accueil de PC ( juste apres la terre au dbut ) . Mais je les ai encore dans le fichier de sauvegarde du jeu ; mais je ne me souviens plus comment on peut ouvrir ce fichier dans le jeu ,
    Merci a qui pourra me donner le tuyau !

PS : ne tlchargez pas "ReShade " , c'est une horreur qui m'a fait perdre ces parcs !!!!!!! Et je n'arrive pas a le dsinstaller !!

Edit : Personne pour donner un coup de main !!!!!!!!!! Pauvre forum !!!!.........

Slt les Franais, je vous partage 1 de mes crations ! Le Parc Aquatique, n'hsitez pas me dire ce que vous en pensez !

salut Sam
    Interessant ton water-parc ! Pleins de bonnes ides ! C'est dommage qu'on ne puisse l'avoir en ralit par Frontier !! un petit conseil : rajoute une gerbe d'eau quand ton type plonge dans l'eau ! Et pourquoi as tu fini tes splashs par un tronon avec des rails (???) , c'est pas raliste ; tu devrais mettre un tronon classique , avec de l'eau qui coule ! Sinon a part cela , c'est du beau boulot !!! J'espere que tu vas avoir des ractions des franais , car moi je n'en ai eu aucune a ma question pose ! Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!

Les toboggans je l'ai ai fait avec le coaster " bobsleigh " car j'ai trouv que c'est ce qu'il y' de plus raliste.. et merci

Salut, quelqu'un sais-t'il comment faire un objet transparent (type vitre) dans le TMT, impossible d'en crer un et pourtant : https://steamcommunity.com/workshop/...er%27s+toolkit

salut
    Tu ne trouveras aucune rponse ici ....le site est...MORT !!!
    Essaie le forum anglais ici : (faut parler anglais ou utilise un traducteur !) https://forums.planetcoaster.com/forum.php
    pour ma part , je ne sais pas ! Dsol !
    Bonne chance .

Merci quand mme, j'ai finalement trouver comment faire