[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 137

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 137 of 139 FirstFirst ... 133134135136137138139 LastLast
Results 2,721 to 2,740 of 2771

Originally Posted by Skyvador View Post (Source)
    Voila l album final avant la sortie du parc

Imgur Album
    Superbe! quelques heures de travail!
    Coaster Head Edition - New PC soon!!

Peut-on espérer un jour une MAJ avec un agrandissement de la map ????

Quel interet ? Plus la map est grand , plus tu mets de decors et plus ton jeu ralentit ..............

quel interet ??? t'es drôle toi, europa park, disneyland paris ne tiennent même pas dans la map actuelle...

Oui , c'est sur ! Mais de toute façon , il n'y a qu' a voir Skyvador et lui demander combien il a de FPS sur son DLP ( et encore en sacrifiant de la déco !) et tu comprendras ! Moi aussi je suis parti sur un grand parc Western qui fait toute la MAP et avec des attractions , des rides et de la déco un peu partout , pour faire sympa et j'ai mème pas 10 FPS !!!!! Ca rame a fond..... Pourtant j'ai un pc assez recent avec une assez bonne carte vid ! Maintenant j'en reviens a faire des parcs plus petits , avec moins de rides , moins de guests , pour avoir une meilleure FPS . La démesure ne sert a rien dans le contexte actuel ! Pourtant tu as raison , si le jeu était plus optimisé , ce serait sympa d'avoir de grands parcs !

En effet en l’état actuelle des performances du jeu ce n'est pas sérieux de demander plus de place.

Beau travail Skyvador !
    Petites questions, quelle est ta config (surtout le processeur, vu que c'est l'élément principal qui bride le jeu) ?
    Ton parc s'étend sur la totalité de la map ? Si oui, combien de FPS en moyenne parc vide et parc avec visiteurs ?
    J'ai fais un parc inspiration Disneyland, je dois renoncer à Discoveryland car malgré les presque 5 Ghz de mon i7 8700k, passé 3000 visiteurs, ça devient clairement pénible.
    D'ailleurs je remarque que certains de tes éléments ont servi à mon parc, alors merci

Alors j'ai un I7 6700k à 4ghz

En effet mon parc prend l'ensemble de la carte, il fait 164 000 pièces et sans visiteurs en pause je suis entre 15 et 17 fps, et le jeu en fonctionnement avec moins de 3 000 visiteurs je suis entre 10 et 14 fps.

Bonsoir tout le monde ! Il commence à y avoir des rumeurs sur une mise à jour ainsi qu’un DLC, pour le jeu : vous êtes au courant de quelque chose ?

salut
    non , pas au courant ; mais certains ont vu des choses sur Steam , qu'ils interpretent comme une Maj ou Dlc .........?????? Suis sceptique car plus de nouvelles des Devs ; comme l'impression qu'ils ont abandonné le jeu pour JWE ; ......a moins qu'ils nous fassent une petite surprise pour nous faire croire qu'ils sont encore là !!!! Mais je ne le sens plus !!! A SUIVRE !

Il y aura comme souvent une partie gratuite et une partie payante, la partie a été en partie dévoilé ce midi avec ajout de distributeurs de boissons, de jeux de pinces a peluche, filtre pour les vidéos et changement des couleurs des vetements des employés. Le reste sera dévoilé la semaine prochaine.
    Coaster Head Edition - New PC soon!!

Très beau parc, franchement bravo à toi !

Je poste un message ici juste pour un petit coup de gueule.
    J'adore Frontier, Planet coaster est pour moi le meilleur jeux actuellement de simulation de parc d'attraction. Mais je n'en peux plus de jouer à 10fps alors que même pas 3/4 du parc est utilisé. Je me suis pas mal renseigné et apparemment Frontier ne compte pas/ ou ne peux rien y faire. A quoi bon alors avoir les meilleurs outils du monde pour ce jeux si nous ne pouvons pas les utiliser pleinement... personnellement j'adore monter dans mes attractions réalisées et voir le résultat.
    Résultat j'ai abandonné le jeux, je vois que des DLC sortent, ce qui montre que Frontier investie encore sur le jeu, mais pour moi pas question d'y rejouer dans ces conditions. Et je peux vous dire que c'est vraiment avec gros regrès.
    J'ai pourtant une machine plus que correct i7 7700k GTX 1080 16Gb Ram SSD.

Sur ce merci à vous tous pour vos réalisations qui sont magnifiques et me donne envie chaque fois que j'en voix une, de rejouer au jeu.
    Frontier si vous lisez ces lignes pouvez vous trouver une solution !!! Vous me coupez l'herbe sous le pied