[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 136

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 136 of 136 FirstFirst ... 133134135136
Results 2,701 to 2,719 of 2719

Je suis un peu perplexe ! Mais peut-etre est ce du au fait que c'est un WIP ! Normalement le ride est souterrain , dans une grotte ......... Mais faut peut-etre attendre la fin ! Pense aussi a rajouter plein de décors , car c'est le principe de "Pirates" , y a plein de scenery partout ! Mais .... , ,continue !

Originally Posted by gecaum View Post (Source)
    Je suis un peu perplexe ! Mais peut-etre est ce du au fait que c'est un WIP ! Normalement le ride est souterrain , dans une grotte ......... Mais faut peut-etre attendre la fin ! Pense aussi a rajouter plein de décors , car c'est le principe de "Pirates" , y a plein de scenery partout ! Mais .... , ,continue !
    Pas exactement, l'attraction est en trois tableaux, le premier est dehors, le deuxième est dans le fort puis la ville, enfin le dernier est dans une grotte.

L'ensemble du parcours est de nuit mais seule la fin est souterraine.

Je fais dans le minimaliste utile, le jeu rame, rajouter des objets pour en rajouter ne fait que ralentir le jeu sans avoir pour autant une valeur visuelle qualitative.
    Il faut viser des attractions à moins de 2000 pièces et plus 4000 et plus sauf à ne pas vouloir que ca fonctionne correctement.

oui c'est un fait que trop rajouter , mème si c'est joli esthétiquement , alourdit le jeu ; mais je pense qu'il doit déjà etre TRES alourdi ton parc ! C'est pas grave si ça rame au niveau des attractions , si tu as un joli reendu visuel , c'est le prrincipal ! Faire un parc est comme créer une oeuvre , et c'est la satisfaction finale qui compte ! Pour ma part , il y a tres longtemps que je n'ai pas fait cette attraction ; alors elle a du changer car , a l'epoque , tout le parcours était souterrain , si je me souviens bien ! Mais pas grave ! GO on !

Hello à tous ! Je construis un miniland sur le thème de la mine, voici une attraction : Crazy Mine ! (d'autres à venir en mai..), peut-être que ça vous plaira :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1373015859

Bonne semaine à tous !

Originally Posted by Snoopy View Post (Source)
    Hello à tous ! Je construis un miniland sur le thème de la mine, voici une attraction : Crazy Mine ! (d'autres à venir en mai..), peut-être que ça vous plaira :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1373015859
    https://preview.ibb.co/m0CbDc/1.jpg
    https://preview.ibb.co/bO9Otc/5.jpg

Bonne semaine à tous !
    J'adore le logo il est terrible

Merci Skyvador et bravo pour le Disneyland Paris ! (ça fait un moment que je suis ça sur ce forum). Quel boulot !!

Originally Posted by Snoopy View Post (Source)
    Merci Skyvador et bravo pour le Disneyland Paris ! (ça fait un moment que je suis ça sur ce forum). Quel boulot !!
    Merci Snoopy c'est sympa

Voici une wip vidéo pour les pirates des caraïbes

Salut
    Est ce que qq'un sait pourquoi , quand on telecharge un blueprint , parfois on a une image blanche avec un cadenas et on peut pas l'utiliser ?
    Merci

Salut
    Est ce que qq'un sait pourquoi , quand on telecharge un blueprint , parfois on a une image blanche avec un cadenas et on peut pas l'utiliser ?
    Merci
    C'est pas une histoire de dlc à posséder ?

Salut
    Merci
    Bonsoir !

Ça dépend si tu l’utilises dans un challenge, un défi, un scenario, ou un SandBox. En effet, si tu n’as pas débloquer les éléments qui constituent le blueprint, tu ne peux pas l’utiliser ^^

Et je ne sais pas : je crois que tu peux poser des plans venant des DLC, mais tu ne peux pas les modifier, il me semble... Je ne suis pas sur, pour le coup...

Ok , Angell , en fait j'essayai de l'ouvrir dans un scenario et ça marchait pas ; mais dans un parc Sandbox , pas de souci . Merci .

PS : qu'est ce que tu veux dire par : " si tu n'as pas débloqué les éléments constitutifs du blueprint " ????? Parce que , je ne comprend pas pourquoi certains blueprints ,ne peuvent s'ouvrir dans 1 scenario perso ????

Ok , Angell , en fait j'essayai de l'ouvrir dans un scenario et ça marchait pas ; mais dans un parc Sandbox , pas de souci . Merci .

PS : qu'est ce que tu veux dire par : " si tu n'as pas débloqué les éléments constitutifs du blueprint " ????? Parce que , je ne comprend pas pourquoi certains blueprints ,ne peuvent s'ouvrir dans 1 scenario perso ????
    Dans les scénarios, tu as des recherches à faire, pour débloquer certains items (par exemple : les thèmes. Au départ, tu ne peux rien construire sur les pirates, tant que tu n’as pas débloquer le thème pirates). Et les plans sont souvent construits avec une tonne d’items, et les créateurs mélangent les thèmes. Du coup, si il y a un seul item qui appartient à un thème que tu n’as pas débloqué, ça verrouille l’entièreté du plan...

Bravo pour ton travail et quelle patience à mon avis !

Voila, j'ai fini, il me reste à faire le feu d'artifice, quelques peaufinage et il sera sur le workshop

Page 136 of 136 FirstFirst ... 133134135136