[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 4

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 4 of 142 FirstFirst 12345678 ... LastLast
Results 61 to 80 of 2835
    Merci à vous tous pour l'acceuil !!

Originally Posted by Angelis View Post (Source)
    Oui j'avoue. Deux réponses c'est pas vraiment très sympa.

Ils doivent pas m'aimer beaucoup chez Frontier ...

Mais c'est pas grave, c'est le jeu
    Cela fait un petit moment que je suis tes commentaires Angelis, et Palfro a raison, tes commentaires sont très pertinents, et d'après ce que j'ai pu voir dans beaucoup de commentaires, pas mal de personnes te suivent et sont de ton avis !!!

EDIT : J'ai trop hate de voir le prochain Dev Diary
    Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous montrer !!!

Originally Posted by EvansWp View Post (Source)
    Cela fait un petit moment que je suis tes commentaires Angelis, et Palfro a raison, tes commentaires sont très pertinents, et d'après ce que j'ai pu voir dans beaucoup de commentaires, pas mal de personnes te suivent et sont de ton avis !!!

Merci les mecs, vous êtes sympas

Bon ben du coup, c'est juste qu'ils veulent pas tout dévoiler d'un coup surement ...

Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous montrer !!!
    Ça devrait plus tarder (enfin j’espère, je meurs d'impatience )

Salut a toutes et à tous!

Chaque matin quand je me réveille, je dois penser à Planet Coaster. Récemment le dernier "meet the Q&A" a en fait renouvelé et fortifié mes expectations à ce jeu. Est-ce que vous ne sentez aussi que les developpeurs sont en Train de fabriquer quelque chose d´extraordinaire?

L´ardeur de John Laws et Richard Newbold qu´on a pu sentir. Ce jeu sera un jeu avec profondeur, d´une certaine humour et mars prochain est envisageable, même si et je trouve plus important on aura Noel dans quelques semaines

Originally Posted by palfro View Post (Source)
    Salut a toutes et à tous!

Chaque matin quand je me réveille, je dois penser à Planet Coaster. Récemment le dernier "meet the Q&A" a en fait renouvelé et fortifié mes expectations à ce jeu. Est-ce que vous ne sentez aussi que les developpeurs sont en Train de fabriquer quelque chose d´extraordinaire?

L´ardeur de John Laws et Richard Newbold qu´on a pu sentir. Ce jeu sera un jeu avec profondeur, d´une certaine humour et mars prochain est envisageable, même si et je trouve plus important on aura Noel dans quelques semaines
    C'est vrai que je n'avais pas ressenti ça pour un jeu depuis longtemps, je regarde tout le temps le forum pour voir si il n'y a pas de nouvelles news croustillantes... Je suis vraiment impatient d’être en mars pour voir ce qu'ils vont nous proposer!!! Mais c'est vrai que ça a l'air d’être une équipe de développeur qui a envie de faire un jeu de fou!!! LOL

Franchement, ça devient obsessionnel presque.

C'est grave docteur ?

C'est grave docteur ?
    Faut que je demande un docteur, c´est certainement une PlanetCoasteria! Comme traitement, il faut des nouvelles regulières (comme injections quasiment).

C'est grave docteur ?
    lol je sais pas si 'est grave mais bon c'est un bon sentiment

Oui j'avoue. Deux réponses c'est pas vraiment très sympa.

Ils doivent pas m'aimer beaucoup chez Frontier ...

Mais c'est pas grave, c'est le jeu
    Et pour le prochain meet the team Q&A, faut que tu poses les questions de maniére pas si compactes. Peut-être trois ou quatre questions pertinentes et formulées d´une interrogation pas policière

Originally Posted by Diabo44 View Post (Source)
    2. Interior rides are exciting to the team and something we'd like to do but we're not sure if we have time to do in the initial release.
    C'est une catastrophe ça !

Tu viens de faire tomber ma passion de 110% à 10% en une phrase ...

Et pour le prochain meet the team Q&A, faut que tu poses les questions de maniére pas si compactes. Peut-être trois ou quatre questions pertinentes et formulées d´une interrogation pas policière
    La prochaine fois, je posterais pas mes questions. Je pense aussi qu'ils n'ont pas voulu répondre car les questions venait de moi (vu que je ne suis pas membre du club)

C'est une catastrophe ça !

Tu viens de faire tomber ma passion de 110% à 10% en une phrase ...

La prochaine fois, je posterais pas mes questions. Je pense aussi qu'ils n'ont pas voulu répondre car les questions venait de moi (vu que je ne suis pas membre du club)

Désoler...

Non je pense pas que cela soit du a ça c'est vrai il aurait peut etre du poser que 3-4 questions, enfin maintenant on le sais por la prochaine fois! ^^

Ah ben c'est pas ta faute.
    C'est la faute des développeurs qui continuent (a mon avis) a voir les jeux de simulations de parcs d'attractions comme dans les années 90 :

Tu met une attraction par terre, tu place quelques arbres autour, tu relis tout ça avec des chemins, tu met des stands de bouffe à coté, et tu t’agrandis petit à petit.
    C'est un peu périmé en 2015, et j'ai peur qu'ils se soient enlisé dans cette façon de penser

Je crois les doigts pour que ce soit pas le cas, mais j'ai de plus en plus la trouille qu'ils n'aient pas analysé le succès "sur le long terme" de RCT3 (c'est à dire le mode "lego/minecraft/sandbox" qui te permet de créer tout ce que tu as en tête, surtout grâce aux modeurs, en utilisant RCT3 que comme "base" finalement)

Autant ya quelques jours j’étais serein, autant je le suis plus du tout la, ça commence a faire beaucoup :
    - Les stands de bouffe "façon année 90" dans les screenshots
    - Les manèges forains (même si ils sont thématisés)
    - La confirmation qu'il n'y aura pas d'import de musique/texture
    - La confirmation qu'il n'y aura pas de systeme de darkride

Ça commence à faire beaucoup, et je commence vraiment à flipper la.

C'est chaud la ...

Non Angelis, absolument pas! Cela n´a rien à voir avec toi. Tu es aimé dans ce forum et chacun apprecie beaucoup tes commentaires. Franchement ne pense pas ca!

Ah ben c'est pas ta faute.
    C'est la faute des développeurs qui continuent (a mon avis) a voir les jeux de simulations de parcs d'attractions comme dans les années 90 :

Tu met une attraction par terre, tu place quelques arbres autour, tu relis tout ça avec des chemins, tu met des stands de bouffe à coté, et tu t’agrandis petit à petit.
    C'est un peu périmé en 2015, et j'ai peur qu'ils se soient enlisé dans cette façon de penser

Je crois les doigts pour que ce soit pas le cas, mais j'ai de plus en plus la trouille qu'ils n'aient pas analysé le succès "sur le long terme" de RCT3 (c'est à dire le mode "lego/minecraft/sandbox" qui te permet de créer tout ce que tu as en tête, surtout grâce aux modeurs, en utilisant RCT3 que comme "base" finalement)

Autant ya quelques jours j’étais serein, autant je le suis plus du tout la, ça commence a faire beaucoup :
    - Les stands de bouffe "façon année 90" dans les screenshots
    - Les manèges forains (même si ils sont thématisés)
    - La confirmation qu'il n'y aura pas d'import de musique/texture
    - La confirmation qu'il n'y aura pas de systeme de darkride

Ça commence à faire beaucoup, et je commence vraiment à flipper la.

C'est chaud la ...
    Non mais on verra franchement moi je reste confiant en eux même après ces quelques petit déboire.
    Franchement si Atari pense pouvoir faire des darkrides dans un futur proche je vois pas comment Frontier eux ne pourrais pas le faire!
    Je reste toujours plus confiant sur le jeu que va nous faire Frontier que sur celui de ATARI! Le forum atari en ce moment c'est le vide sidérale et toujours pas de signe de vie de la part de leur community team aka "Mattlab", franchement 1 blog ou photo par semaine c'est pas la mer a boire quand même!!!!??? Enfin si peut être que l'on en demande trop, bref j’achèterai aussi RCTW mais bon niveau communication a revoir...

Non mais on verra franchement moi je reste confiant en eux même après ces quelques petit déboire.
    Franchement si Atari pense pouvoir faire des darkrides dans un futur proche je vois pas comment Frontier eux ne pourrais pas le faire!
    Je reste toujours plus confiant sur le jeu que va nous faire Frontier que sur celui de ATARI! Le forum atari en ce moment c'est le vide sidérale et toujours pas de signe de vie de la part de leur community team aka "Mattlab", franchement 1 blog ou photo par semaine c'est pas la mer a boire quand même!!!!??? Enfin si peut être que l'on en demande trop, bref j’achèterai aussi RCTW mais bon niveau communication a revoir...

Pour moi non plus. Ma joie pour ce jeu et mes expectations à une simulation profonde n´étaient pas diminuées. Il ne faut pas flipper pas du tout. Angelis pense que ce jeu est en plein développement, il vont certainement ajouter et plus approcher à tes expectations....

Pour moi non plus. Ma joie pour ce jeu et mes expectations à une simulation profonde n´étaient pas diminuées. Il ne faut pas flipper pas du tout. Angelis pense que ce jeu est en plein développement, il vont certainement ajouter et plus approcher à tes expectations....

Je penses pareil que toi Diabo, j'ai plus confiance en Frontier qu'en ATARI à ce jour. J'ai l'impression qu'ATARI délaisse trop la partie marketing et communication, et je ne comprends pas pourquoi !
    Je parcours aussi régulièrement le forum de RCTW et le dernier message de Mattlab date du 25 novembre, pour simplement dire que l'équipe écoute les suggestions des bakers et que l'on s'approche de la deuxième bêta mais il ne donne jamais de date ni de news concrètes. Il me semble que l'on a rien eu comme screen de developpement depuis la première bêta. Le pire c'est qu'il dit dans son dernier message que les nouvelles fonctionnalités sont opérationnelles et qu'il les testes en interne !!! Mais pourquoi ne pas faire tester les bakers directement dans ce cas ? Si on à pris leur bêta acces c'est pas pour rien !! Je ne comprend vraiment pas leur démarche

Chez Frontier, il y a des news toutes les semaines, des questions/réponses régulièrement, des vidéos de developpement, et des news sur leur facebook, c'est un forum vivant, qui bouge, et je penses que c'est en partie aussi pour ça que Planet coaster à plus de succès que RCTW.
    J'attends comme beaucoup de personne la deuxième bêta de RCTW, qui pour moi devra être exemplaire s'ils ne veulent pas que je parte.

Je penses pareil que toi Diabo, j'ai plus confiance en Frontier qu'en ATARI à ce jour. J'ai l'impression qu'ATARI délaisse trop la partie marketing et communication, et je ne comprends pas pourquoi !
    Je parcours aussi régulièrement le forum de RCTW et le dernier message de Mattlab date du 25 novembre, pour simplement dire que l'équipe écoute les suggestions des bakers et que l'on s'approche de la deuxième bêta mais il ne donne jamais de date ni de news concrètes. Il me semble que l'on a rien eu comme screen de developpement depuis la première bêta. Le pire c'est qu'il dit dans son dernier message que les nouvelles fonctionnalités sont opérationnelles et qu'il les testes en interne !!! Mais pourquoi ne pas faire tester les bakers directement dans ce cas ? Si on à pris leur bêta acces c'est pas pour rien !! Je ne comprend vraiment pas leur démarche

Chez Frontier, il y a des news toutes les semaines, des questions/réponses régulièrement, des vidéos de developpement, et des news sur leur facebook, c'est un forum vivant, qui bouge, et je penses que c'est en partie aussi pour ça que Planet coaster à plus de succès que RCTW.
    J'attends comme beaucoup de personne la deuxième bêta de RCTW, qui pour moi devra être exemplaire s'ils ne veulent pas que je parte.

Rien a rajouter entierement d'accord!
    Pour te dire niveau communication dans le forum privé on parle souvent avec le community manager (Brett C qui fournit info, vidéo, facebook forum twitter) le mec est vraiment présent et ça c'est très appréciable surtout après avoir mis plus de 100 euros dans un jeu (et oui Coaster Head Club + Early Bid Pass + Vip Single Ticket). Apres j'ai investit car j'ai confiance en Frontier! On verra si j'ai bien fait! ^^

Ah mais c'est certain que Frontier n'a rien a voir avec Atari pour le coup. Je compare même pas les deux tellement c'est incomparable

Le problème de comm, je suis totalement daccord avec vous les gars. j'en parle sur les forums d'Atari depuis je sais pas combien de temps maintenant, et Matlab à jamais réagi ou répondu ... (franchement depuis ce message que je me suis fait c*** a écrire, perso, j'ai un peu lâché l'affaire sur les forums de RCTW )

Bref, pour en revenir a PlanetCoaster, je garde encore de l'espoir (et j'ai encore une grande confiance en Frontier), mais faut avouer que les mauvaises nouvelles affluent dans le dernier Q/A, du coup je suis un peu triste, c'est normal. (surtout que franchement, ya des suggestions, comme les hôtels, c'est le rêve absolue, mais j'y crois pas une seconde malheureusement, mais autant, les darkrides, les textures custom et les musiques/sons, pour le coup ... c'est dur)

J'espere qu'ils vont y réfléchir et prendre le temps qu'il faut pour nous pondre un jeu complet (et pas une simple base qu'il faudra modder comme un dingue pour avoir ce qu'on veux)

Sinon ya des forums francais sur Planet Coaster?

Sinon ya des forums francais sur Planet Coaster?
    En français je connais que les forums de JV.com