[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 156

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 156 of 156 FirstFirst ... 153154155156
Results 2,326 to 2,329 of 2329
    Reponse Angell :

tout a fait , je confirme .

Salut !

J'ai besoin de vos conseils bien avisés. Je suis actuellement en train de construire un parc et ai rajouté un water ride un peu en retrait, avec quelques boutiques autour histoire que mes visiteurs ne meurent ni de soif, ni de faim, ni de rien du tout. Le tout est relié au reste du parc par un large chemin qu'ils empruntent ma foi bien joyeusement.

Sauf que, depuis, j'ai des messages m'indiquant que l'attraction (du moins sa sortie) et les boutiques ne sont pas reliées à l'entrée du parc. J'ai vérifié 15 fois, si si, tout est bien relié à l'entrée du parc. Mes visiteurs accèdent sans souci à celles-ci et partent de l'attraction sans se plaindre.

Alors, certes, l'attraction est loin de l'entrée du parc. Mais de là à dire qu'elle n'est pas accessible...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce souci-là et/ou aurait une solution ?

Salut Mythil

Oui , mème problème pour moi ; mais j'ai , malheureusement , pas de solution !!!!!!! hélas ! Je suis comme toi , à l'écoute ............
    De mème , j'ai remarqué que , normalement , avec le cheatcode "Frontier" , les rides tombaient moins souvent en panne.........et bien ....je ne vois pas la différence !!!!!. Toujours plein de pannes !
    Aussi , autre problème : un ride tombe ne panne ....j'envoie , ou un technicien y va ......et là .....il ne fait RIEN....et repart en trainant sa caisse a outils .....QUE FAIRE ALORS !!!!
    Je pense que les DEVS devraient nous donner les solutions pour réagir à telle ou telle situation .....Parfois on ne sait pas ce qu'il faut faire !....Ca maanque d'explications ...
    Il faudrait le signaler comme "BUG" , si qqun est fort en Anglais .....moi c'est limite ! Merci.

Salut à tous !
    J'aimerai savoir si il y a un moyen dans le jeu de masquer ou démasquer certains éléments comme par exemple masquer tous les batiments ou alors masquer toute la végétation ?
    Merci pour votre aide .

Page 156 of 156 FirstFirst ... 153154155156