[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 149

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 149 of 149 FirstFirst ... 146147148149
Results 2,221 to 2,229 of 2229
    Un des développeurs qui l'a dit sur le forum général. Frontier ne va pas annoncer un mois à l'avance tout le contenu. Je pense que pour le moment ils ont montrés ce qui etait plus ou moins prévu et annoncé, les streams d'avant sortie en devoilleront bien plus je pense.

Originally Posted by al.baw View Post (Source)
    Géniale l'info, comment le savez vous ?

Merci.
    Coaster Head Edition - New PC soon!!

Merci pour la réponse.

Pour moi, c'est déjà une merveille ce jeu..

Originally Posted by gecaum View Post (Source)
    Désolé de revenir a d'autres considérations ; mais; est ce que qq'un pourrait me donner un tuyau concernant ma souris , qui depuis qqtemps , me fait partir dans tous les sens , dès qque je la bouge un peu !!!! J'ai mis les parametres de souris NEGATIFS , dans les Options , mais rien n'y fait , je peux a peine y toucher ........?
    Merci
    Je voulais tous vous remercier pour vos réponses nombreuses ; probléme résolu ( mais tout le monde s'en fiche ...)

Bonsoir à tout le monde

Personnellement, ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué, car je ressens comme un manque dans les fonctionnalités. Comme dit précédemment, j'aimerai beaucoup qu'ils peaufinent la partie "Management", mais également qu'ils ajoutent le multi-station pour les Coasters (avoir deux quais sur un même Layout : le premier charge, et le second décharge, comme dans la maison hantée, Rock'N'Roller Coaster, et Ratatouille, à Disneyland Paris.
    Ensuite, j'aurai aimé pouvoir installer des aiguillages, pour permettre d'avoir des double-quais parallèle (Train de la Mine et Space Mountain (actuellement en rehabilitation, pour la Mission 3)), ou encore la possibilité d'avoir deux circuits sur une seule attention (comme le faisait le Train de la Mine avant).
    Mon dernier souhait serait pour les garages des Coaster. Ils auraient une double utilité : pour le réalisme (un Coaster sans garage n'existe pas), mais aussi pour pouvoir gérer, sans avoir à fermer l'attraction, le nombre de véhicules roulant, en prenant en compte le taux de remplissage/le temps d'attente, par exemple. Quand l'attraction est pleine à 50 %, un train est automatiquement retiré du circuit, et si il y a plus de 20 Minutes d'attente, il y en a un qui est ajouté. On ne pourrait, dans ce cas, pas ajoute plus de véhicules que de voies de garage

Apre, j'attends la mise à jour avec impatience, mais aussi les mods ^^

De très bonnes idées que tu nous propose la.
    //********** Work in progress ==> Zalibi <== Comments are welcome **********//

PS: Ratatouille à 3 quais, tu oublies celui pour fauteuil roulant, et c'est probablement l'attraction qu'on auras jamais dans PC vue que le trajet des wagons sont indépendant et pas sur rail.

Oui et nan : il y a deux quais d'embarquement (6 souris), et un quai de sortie. Tu a les fast-pass d'un côté, et les autres de l'autre, sans compter les Single-Riders... Et il me semble que les handicapés passent par la sortie, de même que pour Phantom Manor
    Mais ce n'était pas là-dessus que je portais mon attention ^^ C'était plutôt sur le fait que, dans le jeu, il manque, selon moi, des éléments de base. Et une chose que je trouve triste, c'est que RCT 3 était plus complet que PC.
    Ensuite, si ils sortent des DLC, je trouverai ça franchement abusé, vu le niveau actuel du jeu. Et heureusement, que les mises à jour sont gratuites : il n'y a pas grand chose, a chaque fois, à part quelques Flat-Ride, et des décorations... Je ne suis pas déçu, mais j'attends du contenu, pour m'y remettre

Après, je vois d'autres choses qui pourraient être ajoutées, mais c'est du fantasme :
    *Parade : possibilité d'acheter et de modifier des chars, de faire un parcours sur les chemins du parc, et de pouvoir bloquer certaines portions du parc, pour pouvoir faire passer cette fameuse parade ;
    *Spectacle finale : disponible sur RCT3, mais pas sur PC, le fait de pouvoir programmer son propre show nocturne, ou pas, et de créer un événement dans le parc ;
    *Maintenance : avoir un système plus perfectionné, où les mécaniciens attendent les heures de fermeture du parc pour faire la maintenance préventive (et activé le fait que le parc se vide et se remplit chaque jour) ;
    *Marketing : ajouter des fonctionnalités au pass premium, notemmenr : des réductions sur la nourriture et les souvenirs, ou le fait de pouvoir accéder à des attractions qui sont récemment ouvertes, en Soft-Opening ;
    *Management, ou bien le vrai défaut du jeu, en l'améliorant un peu ;
    *Zones Cast-Member : des endroits où les gens se déguisent, nettoient le parc, les ateliers...
    *Sens Interdit : ça fait un petit moment que je n'ai pas jouer, mais la dernière fois, je ne l'ai pas trouvé. Comme ça, on dirait que c'est inutile, mais tu peux t'en servir pour réguler la densité de clients sur un chemin, en leur imposant un autre itinéraire, qui passerait devant des boutiques, et autres

Après, je sais qu'il n'y aura pas ça, mais c'est beau de rêver 😁

Originally Posted by Angell View Post (Source)
    Après, je vois d'autres choses qui pourraient être ajoutées, mais c'est du fantasme :
    *Parade : possibilité d'acheter et de modifier des chars, de faire un parcours sur les chemins du parc, et de pouvoir bloquer certaines portions du parc, pour pouvoir faire passer cette fameuse parade ;
    *Spectacle finale : disponible sur RCT3, mais pas sur PC, le fait de pouvoir programmer son propre show nocturne, ou pas, et de créer un événement dans le parc ;
    *Maintenance : avoir un système plus perfectionné, où les mécaniciens attendent les heures de fermeture du parc pour faire la maintenance préventive (et activé le fait que le parc se vide et se remplit chaque jour) ;
    *Marketing : ajouter des fonctionnalités au pass premium, notemmenr : des réductions sur la nourriture et les souvenirs, ou le fait de pouvoir accéder à des attractions qui sont récemment ouvertes, en Soft-Opening ;
    *Management, ou bien le vrai défaut du jeu, en l'améliorant un peu ;
    *Zones Cast-Member : des endroits où les gens se déguisent, nettoient le parc, les ateliers...
    *Sens Interdit : ça fait un petit moment que je n'ai pas jouer, mais la dernière fois, je ne l'ai pas trouvé. Comme ça, on dirait que c'est inutile, mais tu peux t'en servir pour réguler la densité de clients sur un chemin, en leur imposant un autre itinéraire, qui passerait devant des boutiques, et autres

Après, je sais qu'il n'y aura pas ça, mais c'est beau de rêver 😁
    Ce ne sont que de bonnes idées tout ça.
    Le jeu est finalement assez linéaire. Il se passe toujours quelque chose dans un parc d'attraction. Que ce soit des shows comme Le vol de la joconde au PA, le stunt show de Disney,... Une parade, un feu d'artifice, des spectacles. Ce jeu est ultra linéaire. On crée un parc, ajoute des zones, on ouvre, les gens y vont, mangent, boivent et partent. Tout ce qu'on doit faire, c'est garder un équilibre financier. Je m'ennuie en fait avec Planet Coaster et c'est très dommage car le potentiel est énorme
    Dommage que la partie gestion ne soit pas aussi aboutie que la partie création.

Page 149 of 149 FirstFirst ... 146147148149