[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 131

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 131 of 131 FirstFirst ... 128129130131
Results 2,601 to 2,608 of 2608
    Ah enfin , quelqu'un qui se manifeste ! Merci fantasyworld , d'avoir donné ton sentiment ! Car sur ce forum , c'est plutot le calme plat ; soit parce que les gens acceptent tout et n'ont rien a dire ; soit parce que la plupart des joueurs en ont eu marre et ont déserté le jeu et le forum ! On vous donné la place pour vous exprimer , profitez en !

Et quand je vois que sur le forum americain , beaucoup se "pament" de joie devant cette MAJ , ça me laisse en colère ; car apres 1 an de jeu , on n'a toujours pas de jeu complet......Il manque des tonnes d'elements et de themes variés ........Quand on pense qu'on ne peut pas faire de cascade , sans mettre 20 a 30 jets d'eau pour la créer artificiellement !

Qu'ils nous rajoutent tous ces rides......OUI , Mais apres avoir fini le jeu .... Je veux bien payer pour des DLC , mais que ce soit pour des compléments intéressants , apres livraison TOTALE du jeu.......Ca me semble le minimum et le plus honnète ...

Et l'editeur de scenarios ne va pas nous empécher de tourner en rond quand il faudra ajouter des décors......toujours les mèmes d'ailleurs ! Comme je l'ai dit , je crois que PC va aller au placard pour quelque temps !

Une petite reflexion aussi : je sais que l'anglais est universel , mais ils auraient pu faire l'effort de traduire le commentaire de la MAJ par Bo , en quelques langues principales car , pour celui qui ne comprend pas l'anglais .....bonjour pour suivre ........
    On rale , on rale , mais je crois que ça ne doit pas beaucoup les géner car je ne suis pas sur qu'ils suivent ce "pauvre "forum !

Ce qui me gène le plus c'est qu'ils fournissent des nouveaux outils sans donner de manuel d'utilisation.

Exemple ils ont modifié les panneaux vidéos pour qu'ils puissent être liés à une attraction, genre à l'entrée du parc je met un poster sur le manoir phantom et je lie le poster à l attraction ce qui incite les visiteurs à y aller, mais comme toujours cette fonctionnalité n'est pas documenté, on doit découvrir par nous même sans aide extérieur.

J'aime beaucoup les back stages et le management, mais c'est une fausse bonne idée, tous les vendeurs prennent leur pause en même temps, du coup on doit doubler le nombre d'employé pour pas avoir de temps mort et ils restent une journée entière en salle de repos, paye ta rentabilité.

L'autre point noir avec ce système c'est qu'il me génère une grande baisse de fps lorsque que je l'active.

Originally Posted by gecaum View Post (Source)
    Ah enfin , quelqu'un qui se manifeste ! Merci fantasyworld , d'avoir donné ton sentiment ! Car sur ce forum , c'est plutot le calme plat ; soit parce que les gens acceptent tout et n'ont rien a dire ; soit parce que la plupart des joueurs en ont eu marre et ont déserté le jeu et le forum ! On vous donné la place pour vous exprimer , profitez en !
    Et quand je vois que sur le forum americain , beaucoup se "pament" de joie devant cette MAJ , ça me laisse en colère ; car apres 1 an de jeu , on n'a toujours pas de jeu complet......Il manque des tonnes d'elements et de themes variés ........Quand on pense qu'on ne peut pas faire de cascade , sans mettre 20 a 30 jets d'eau pour la créer artificiellement !
    Qu'ils nous rajoutent tous ces rides......OUI , Mais apres avoir fini le jeu .... Et l'editeur de scenarios ne va pas nous empécher de tourner en rond quand il faudra ajouter des décors......toujours les mèmes d'ailleurs ! Comme je l'ai dit , je crois que PC va aller au placard pour quelque temps !
    Une petite reflexion aussi : je sais que l'anglais est universel , mais ils auraient pu faire l'effort de traduire le commentaire de la MAJ par Bo , en quelques langues principales car , pour celui qui ne comprend pas l'anglais .....bonjour pour suivre ........
    On rale , on rale , mais je crois que ça ne doit pas beaucoup les géner car je ne suis pas sur qu'ils suivent ce "pauvre "forum !
    Je crois que c'est ça : les joueurs ont déserté le forum et surtout le jeu ... D'ailleurs les amis que j'ai sur Steam qui ont acheté le jeu n'y jouent quasi jamais : non pas que j'y sois tout le temps et que je guette ce que chacun fait mais c'est un signe ... Tu regardes le forum français "Planet Coaster France", il ne vie pas : malgré son millier de membres c'est hyper calme quand, même après 10 ans de RCT3, les forums vivaient plus que ça ... Y'a un problème non !?

En tout cas, je te rejoins sur tous les points, je me sens moins seul pour le coup ! lol

Oui SKYVADOR , tu as raison , c'était deja un casse-tete avec les vendeurs qui démissionnaient a tour de bras ( dans la vraie vie , quand t'as un boulot , tu le gardes.....mais peut-etre pas aux USA !) et maintenant il va falloir les gérer avec leurs repos ........Et puis quoi encore , on va passer notre temps a ça !!!!
    Dans le trailer , on voit un vendeur qui saute par - dessus le comptoir et qui laisse les clients .......ils rigolent ou quoi ?????

J'aurais bien aimé que la gestion des vendeurs , mecanicins et autres soit une OPTION ( pour ceux qui aiment le management ) et non pas une obligation .........
    Pour ceux qui aiment plutot la creation de beaux parcs , c'est une galère , tout ce personnel .

Oui SKYVADOR , tu as raison , c'était deja un casse-tete avec les vendeurs qui démissionnaient a tour de bras ( dans la vraie vie , quand t'as un boulot , tu le gardes.....mais peut-etre pas aux USA !) et maintenant il va falloir les gérer avec leurs repos ........Et puis quoi encore , on va passer notre temps a ça !!!! Dans le trailer , on voit un vendeur qui saute par - dessus le comptoir et qui laisse les clients .......ils rigolent ou quoi ?????
    J'aurais bien aimé que la gestion des vendeurs , mecanicins et autres soit une OPTION ( pour ceux qui aiment le management ) et non pas une obligation .........
    Pour ceux qui aiment plutot la creation de beaux parcs , c'est une galère , tout ce personnel .
    C'est une option qui est désactivable dans les paramètres du jeu.

Originally Posted by Fantasyworld View Post (Source)
    En tout cas, je te rejoins sur tous les points, je me sens moins seul pour le coup ! lol
    Bien , avec Skyvador , on est 3 ........c'est un début ........Allez tous en marche....pour parodier qqun !

Merci SKYVADOR de me rappeler cette option , je vais voir ça de plus pres ! Mais pense tu qu'en désactivant cette option , on aura la paix avec les employés ? ( = restent a leurs postes ...etc ..)

Bien , avec Skyvador , on est 3 ........c'est un début ........Allez tous en marche....pour parodier qqun !

Merci SKYVADOR de me rappeler cette option , je vais voir ça de plus pres ! Mais pense tu qu'en désactivant cette option , on aura la paix avec les employés ? ( = restent a leurs postes ...etc ..)
    Oui ils ne bougeront plus mais ils peuvent encore démissionner si ils sont pas content,

Ah zut , j'aimerai bien qu'on arrive a les fixer ces employés .....Car on ne sait pas trop pourquoi ils demissionnent parfois , meme si le boulot leur plait et qu'ils sont bien payés ! Pour peu qu'il y ait une baisse de la fréquentation de la boutique ...et HOP , ils se barrent ....Idem pour les autres .! C'est IRRITANT.......