[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 125

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 125 of 125 FirstFirst ... 122123124125
Results 2,481 to 2,487 of 2487
    Non j'ai un pc très puissant donc ça ne vient pas de là mais du fait d'avoir trop de détails à afficher.

La gare centrale de mainstreet c est presque 6k items, c'est le prix pour avoir un truc qui ressemble à la vraie.

J'en suis à 10 mois de travail sur ce projet, et encore j'ai viré pas mal de chose pour retrouver un peu de fps.

La plus grosse différence avec le vrai parc c'est que j'ai installé un Splash Mountain à coté de frontier dépot.

D’accord il est vrai que c’est dommage devoir utiliser 6 000 pièces pour juste un bâtiment, alors qu’il y aurait peut être pu avoir des façades pré-faites, ou quelque chose de ce goût... Perso, j’ai du mal à créer des façades et des bâtiments propres :,’est toujours l’anarchie, pour voir quel élément je peux détourner pour créer une table, une chaise, ou un volet... je me cantonne aux bases, et ce n’est pas fameux, malheureusement...

10 mois ?! C’est ce que j’appelle de la persévérance... Mais le résultat a l’air d’être A la hauteur, donc ça vaut le coup

Je me suis amusé à regarder le prix in-game de ta version du Phantom Manor : près de 50 000 $/€... C’est impressionnant ! Les plus grands bâtiments que j’ai vu était à 35 000, je crois

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite, et une bonne continuation pour ton projet hors-normes

Pour les personnes hésitantes à acheter et télécharger ce pack, je ne peux que les encourager à le faire car il apporte un grand plus :
    - Il est très fourni avec plus de 200 objets sur ce fameux thème de l'horreur que l'on attendait depuis longtemps.
    - Les mûrs et toits peuvent vous servir à réaliser des bâtiments victoriens comme dans les Main Street des différents parcs Disney.
    - Les deux nouvelles attractions vont enfin pouvoir nous laisser réaliser des Dark rides dignes de ce nom.
    - En comparaison avec les 3 packs "licence", il n'est pas trop cher et relativement abordable.

Je regrette tout de même :
    - Les papiers peints dont on ne peut pas changer les couleurs (j'espère que ça viendra).
    - Le quai d'un des deux rides (Huntsman) qui ne prend pas en compte la hauteur du wagon. Pour moi le quai aurait dû être en hauteur (j'espère qu'ils modifieront cela également).
    - J'aurai aimé plus de monstres comme Dracula, Frankenstein, la Momie, des Fantômes : ici, nous n'avons que des squelettes, araignées, souris, corbeaux, larves (dont je ne vois pas trop l'utilité mais elles serviront certainement à certains). C'est certes déjà pas mal mais bon.

Merci Frontier pour ce DLC et j'espère que les prochains seront au même niveau

Les murs/toits recolorés sortent bien ? Est-ce qu'on peut s'écarter du côté spooky sur certains éléments (au moins), histoire de pouvoir les utiliser pour autre chose qu'un thème halloween (c'est LE point principal qui fait que je ne le prends pas pour l'instant).

Originally Posted by Mythil View Post (Source)
    Les murs/toits recolorés sortent bien ? Est-ce qu'on peut s'écarter du côté spooky sur certains éléments (au moins), histoire de pouvoir les utiliser pour autre chose qu'un thème halloween (c'est LE point principal qui fait que je ne le prends pas pour l'instant).
    Niveau murs, tu n'as que deux nouvelles sortes :
    - bois qu'ils appellent "murs de maison hantée"
    - pierre qu'ils appellent "murs de crypte".

Les murs en bois ressemblent à ceux de Phantom Manor, d'ailleurs on peut très facilement le reconstituer tant les pièces sont ressemblantes au bâtiment de l'attraction.
    Par contre, ce qui est très intéressant, ce sont les fenêtres éclairées qui comme je le disais plus haut peuvent servir si tu veux reconstituer un Main Street : tout comme les toits d'ailleurs

C'est beaucoup mieux Par contre, peut-être une petite remarque : je trouve qu'il y a un petit peu trop d'écrans, dans cette salle... Il n'y a pas autant de statues, il me semble... :/

Pour ce qui est du DLC, j'attends avec impatience une vidéo en français sur le sujet