[French / français] Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum ! - Page 121

Thread: Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Page 121 of 121 FirstFirst ... 118119120121
Results 2,401 to 2,418 of 2418
    Bonjour à tous, je rencontre un petit souci et je ne sais pas si c'st une erreur de paramétrage de ma part de paramétrage des attractions ou un bug du jeu.. Sur qqs attractions si je décoche temps mini et temps maxi d'attente en ajoutant l'option capacité maxi pour démarrer et bien tout se bloque, le manège ne part plus, les visiteurs ne rentrent plus dans la file , leurs pensé est que le temps d'attente est trop long. quel est le meilleur paramétrage ?

Rajoute peut-être un temps d'attente maxi. L'idée que j'ai quand je vois ton paramétrage, c'est que ton manège ne part que s'il est rempli. A mon sens, je le vois ainsi : étant donné qu'il n'y a pas de limite de temps d'attente, ce dernier peut potentiellement être infini (il y a souvent un ou deux manèges avec des files à moitié vides, et qui ne sont que rarement remplis à 100%). Pour l'IA des visiteurs, ce temps d'attente "infini" est par conséquent trop long.

Est-ce que cela se produit pour n'importe quelle attraction qui possède ce paramétrage, ou seulement pour certaines d'entre elles ? Si c'est le deuxième cas, regarde éventuellement leur "popularité", est-ce que tes files d'attentes sont pleines, et assez longues pour remplir ton manège ?

A mon avis, faut quand même laisser un temps d'attente maxi, qui forcerait le manège à partir même s'il n'est pas plein.

merci mythil ton explication est très claire et même super logique. par contre dans les 1ers développements du jeu , cela ne se produisait pas mais le jeu évolue. D'ailleurs depuis la dernière MAJ, j'ai remarqué que l'on avait plus l'icône de vieillissement des attractions.

Ah oui ? Je n'ai pas fait attention concernant cette icône là ! Mais c'est vrai que le jeu a pas mal évolué depuis le début (et heureusement !), et parfois il faut se réhabituer ! Au moins, on n'a pas le temps de s'ennuyer

bonjour
    J'ai vu , dans certaines démonstrations vidéo et surtout dans des visites et commentaires de parcs faits par des joueurs , que le commentateur se déplaçait avec une extrème facilité dans le parc .
    2 solutions :
    1- Il est tres habile avec les touches du clavier.....ou ....
    2- Il se sert d'autre chose ( manette jeu...????? )
    Est ce que qq'un a une idée ?
    Merci

Originally Posted by gecaum View Post (Source)
    bonjour
    J'ai vu , dans certaines démonstrations vidéo et surtout dans des visites et commentaires de parcs faits par des joueurs , que le commentateur se déplaçait avec une extrème facilité dans le parc .
    2 solutions :
    1- Il est tres habile avec les touches du clavier.....ou ....
    2- Il se sert d'autre chose ( manette jeu...????? )
    Est ce que qq'un a une idée ?
    Merci
    Alors, en cherchant rapidement sur le forum, j'ai trouvé ça

Originally Posted by Haazo View Post (Source)
    Wow surprised most people still don't know the cheat code from Alpha 2. But if you search for "tegidcam" (no quotes) on any menu in the game (like scenery), it will lock your camera to guest height, which you can control with WASD. The camera height will adjust depending on your relation with the surface below you, so you will move up stairs and terrain like a normal person.
    Lien : https://forums.planetcoaster.com/sho...son-view/page4

Je ne l'ai pas personnellement testé, donc je ne sais pas si ça fonctionne bien ou si c'est toujours d'actualité.

Pour les non-anglophones : d'après Haazo, il suffit de taper le code : tegidcam dans n'importe quel menu du jeu (environnement, bâtiment ,etc.), ce qui va bloquer la caméra en mode je suis un visiteur, et ensuite vous bougez avec WASD ou ZQSD.

A voir si c'est ce que tu cherches ?

Sinon, une petite question à ceux qui se tiennent mieux informés que moi concernant le jeu... Je me suis rendue compte que parmi les manèges, il y en a assez peu qui collent aux différents thèmes. Est-ce que vous savez si les devs ont mentionnés de futurs ajouts de ce côté-là ? Je n'ai rien contre ceux déjà existants, mais je me rends compte que ça manque beaucoup. Genre là je suis en train de créer un parc type western, et j'aurais bien vu un manège genre rodéo (ou chute dans la mine !!!!) décorer mon parc :/

Originally Posted by Mythil View Post (Source)
    il suffit de taper le code : tegidcam dans n'importe quel menu du jeu (environnement, bâtiment ,etc.), ce qui va bloquer la caméra en mode je suis un visiteur, et ensuite vous bougez avec WASD ou ZQSD.

A voir si c'est ce que tu cherches ?

Sinon, une petite question à ceux qui se tiennent mieux informés que moi concernant le jeu... Je me suis rendue compte que parmi les manèges, il y en a assez peu qui collent aux différents thèmes. Est-ce que vous savez si les devs ont mentionnés de futurs ajouts de ce côté-là ? Je n'ai rien contre ceux déjà existants, mais je me rends compte que ça manque beaucoup. Genre là je suis en train de créer un parc type western, et j'aurais bien vu un manège genre rodéo (ou chute dans la mine !!!!) décorer mon parc :/
    Merci Mythil , je connais bien "tegidcam" (faut remplacer un nom de guest plutot ) mais il n'est pas facile a utiliser car ça va vite si on appuie un peu trop sur les touches .Cela demande de la dextérité ; mais il n'y a peut-etre pas d'autre moyen !!!!
    Là dans ce cas précis , le commentateur ( voir ici la visite du parc "Carnivale" par Channel gaming5 : https://forums.planetcoaster.com/sho...-Circus-Add-On ) se déplace a la vitesse V ,toujours bien centré ssur le chemin ,..... avec ou sans les touches ???????

Sinon pour ton parc , je suis exactement dans le mème cas que toi , j'ai fait un grand parc western , d'ou besoin de bcp de rides , mais probleme de rides personnalisés western..... cela manque de matiere....et au lieu de faire X voitures nouvelles payantes pour le Go-karts , ils devraient étoffer le reste.

Et je rale sur la gestion du parc , qui est trop pointilleuse , car sans cesse on a des employés démotivés , qui démissionnent , et des rides qui tombent en panne ; quand on préfere la création , c'est dur d'etre sans arrèt perturbé par tous ces ennuis ( il y en a qui préfèrent cet aspect là du jeu , mais moi ça me gonfle tous ces problèmes a répétition...)

Merci Mythil , je connais bien "tegidcam" (faut remplacer un nom de guest plutot ) mais il n'est pas facile a utiliser car ça va vite si on appuie un peu trop sur les touches .Cela demande de la dextérité ; mais il n'y a peut-etre pas d'autre moyen !!!!
    Là dans ce cas précis , le commentateur ( voir ici la visite du parc "Carnivale" par Channel gaming5 : https://forums.planetcoaster.com/sho...-Circus-Add-On ) se déplace a la vitesse V ,toujours bien centré ssur le chemin ,..... avec ou sans les touches ???????
    Aucune idée alors :/ J'avais cru lire quelque chose à ce sujet, mais il y a bien trop longtemps, impossible de m'en rappeler... Eventuellement, tu peux poser la question directement sur le post en question (ou voir sur la vidéo youtube s'il y a quelqu'un qui en parle justement). L'avantage d'un forum, c'est que ça permet l'échange

Sinon pour ton parc , je suis exactement dans le mème cas que toi , j'ai fait un grand parc western , d'ou besoin de bcp de rides , mais probleme de rides personnalisés western..... cela manque de matiere....et au lieu de faire X voitures nouvelles payantes pour le Go-karts , ils devraient étoffer le reste.
    C'est vrai que c'est un peu leur point faible actuellement. Je trouve d'ailleurs qu'il est bien plus facile de faire un thème pirates ou conte de fées avec les manèges proposés (il n'y en a pas masse, mais il y en a quand même plusieurs qui correspondent largement à ces deux thèmes).

Et je rale sur la gestion du parc , qui est trop pointilleuse , car sans cesse on a des employés démotivés , qui démissionnent , et des rides qui tombent en panne ; quand on préfere la création , c'est dur d'etre sans arrèt perturbé par tous ces ennuis ( il y en a qui préfèrent cet aspect là du jeu , mais moi ça me gonfle tous ces problèmes a répétition...)
    Il est vrai qu'il pourrait être sympa d'avoir la possibilité de désactiver certaines options "gestion" du parc. C'est le cas pour la sécurité d'ailleurs, si je ne me trompe pas ? Surtout que perso, en mode construction, j'ai tendance à me focaliser dessus et à complètement oublier le reste. Résultat, j'ai souvent la moitié de mes boutiques qui ont fermé à cause de vendeurs démissionnaires !

Après, quand on visite la section suggestions du forum, la gestion et les attractions sont des points qui sont assez souvent abordés, donc nul doute que ce sont des choses sur lesquelles ils travaillent. Du moins, je l'espère

Je pense que d'ici octobre novembre (un an du jeu) il va y avoir pas mal de choses nouvelles. Frontier organise une "Frontier Expo" debut octobre pour annoncer le futur de Planet Coaser, Elite Dangerous et un nouveau jeu pas encore annoncé... a voir
    Coaster Head Edition - New PC soon!!

Vous avez reçu le mail de Planet Coaster, et de leur partenariat ?

Personne ne signale la nouvelle MAJ et le nouveau wooden coaster ????

J'ai bien vu la chose, mais je n'ai pas tout comprit...

Personne ne signale la nouvelle MAJ et le nouveau wooden coaster ????
    pas sûr de comprendre... On a eu l'info sur tous les réseaux sociaux possibles...

@Angell : En gros, ils ont un partenariat avec un parc (si j'ai bien compris), et ils proposent en jeu la montagne russe (et son bp) qui sortiront IRL dans ce fameux parc en 2018. Du coup, MAJ gratuite qui nous offre : la montagne russe, le BP de la future MR IRL, et 2-3 logos

Oki... C'est un nano-update, en fait. J'aimerai bien quelque chose d'un peu plus consistant...

Idem ici. Sans doute ont-ils prévu quelque chose de plus gros pour l'anniversaire de la sortie du jeu

Bonjour Emy
    Si tu es nouveau (elle) , bienvenue sur ce forum .
    N'hésites pas a poser des questions et a donner tes avis .
    Ciao!